gravatar

Rayonnement des téléphones mobiles - Les faits et comment vous pouvez vous protéger avec cette technique simple!

Tout d'abord, il est essentiel de souligner que ce bref rapport est pas un de mes nombreux conseils ou des secrets liés aux économies d'une véritable fortune sur vos frais de téléphone portable. Il s'agit de quelque chose encore plus grave et qui est - votre santé et votre qualité de vie!

Maintenant, il est important pour moi de mentionner à ce stade que je ne suis pas un scientifique ou un médecin, pour autant être une personne étroitement impliquée dans l'industrie du téléphone mobile depuis de nombreuses années que je voulais vous donner un aperçu fort dans les préoccupations concernant les téléphones portables de rayonnement et la protection dont vous avez besoin d'EMR (rayonnement électromagnétique). Vous pouvez alors tirer vos propres conclusions sur ce sujet et prendre vos propres décisions.

Plus loin dans ce rapport, je vais vous donner quelques conseils et des indications pour vous assurer d'autant moins de risques en utilisant des techniques simples mobile téléphone radioprotection!

Ok, nous allons donc entrer directement dans elle nous?

En 2001, un scientifique de premier plan australien a commencé à rechercher un lien entre les téléphones mobiles et le cancer. Voici quelques-unes de ses conclusions:

Les compagnies de téléphone sont insistant sur le fait que les téléphones mobiles ne omettre de faibles niveaux de rayonnement, mais des tests ont montré que même l'exposition à de faibles niveaux de rayonnement peuvent être nocifs

Les longues périodes de temps d'exposition aux REM peuvent provoquer des changements à la structure cellulaire et pourrait finalement aboutir à des tumeurs cérébrales

En Juin 2004, un neurochirurgien de premier plan a également effectué des recherches entre les téléphones portables et tumeurs du cerveau. Certaines de ses conclusions étaient les suivantes:

Une augmentation de 40% au cours des 20 dernières années (depuis le début de la technologie mobile) dans les tumeurs cérébrales

Les tumeurs cérébrales sont désormais le n °: 1 menace pour les enfants de dépassement LEUCEMIE
La plupart de ses patients avaient développé des tumeurs de ces tumeurs juste au-dessus de l'oreille du même côté qu'ils utilisent leur téléphone mobile
Étrange coïncidence ou réalité? Certes, il est suffisamment d'informations pour vous faire lever et prendre connaissance.

Certains autres faits intéressants à sortir de tests sur ce sujet sont les suivantes:

EMR (radiations électromagnétiques) peut provoquer des problèmes avec le texte suivant:

Le système de la reproduction

Your Eyes

Fois la mémoire et de réaction

Les habitudes de sommeil

Maux de tête, étourdissements et nausées

Maintenant, ne paniquez pas tout de suite, car il existe des moyens pour réduire votre exposition aux REM ou ce qui est communément appelé "Mobile Phone rayonnement"

Voici quelques conseils que je recommande - pour la protection contre le rayonnement des téléphones mobiles.

D'abord et avant tout - essayer de réduire le montant de vos appels et de recevoir sur un téléphone mobile et où l'utilisation possible de téléphone d'accueil de votre. (Maintenant, voici une astuce rapide sur ce point également: - Essayez d'éviter le téléphone sans fil, car ils ne sont pas beaucoup mieux!)
Jetez un oeil à la longueur réelle de vos appels parce que plus l'appel le plus élevé de la possibilité d'une plus grande exposition aux rayonnements.

Je suis sûr que si vous avez déjà eu un appel très long, vous reconnaître les signes comme la chaleur excessive autour de la zone de l'oreille. Ceci devrait être évité aussi souvent que possible
N'oubliez pas que si vous utilisez un mains libres portable (avec un haut-parleur et un cordon qui se heurte dans l'oreille) vous sont pas nécessairement sans danger.

Un test de controverse au Royaume-Uni a montré que les rayonnements peuvent effectivement Voyage jusqu'à la moelle et dans l'oreille qui peut être encore plus nuisibles accélérer les dommages causés.

Essayez d'éviter de garder le téléphone sur ou près de votre corps, car il ya même eu des liens à l'infertilité chez les hommes - (Effrayant n'est-ce pas!)
Assurez-vous d'obtenir votre point de vue et descendre le téléphone! En d'autres termes, utiliser votre téléphone mobile pour ce que vous devez dire et ensuite fin à l'appel dès que vous le pouvez ...

Je ne recommande pas d'utiliser votre mobile pour faire beaucoup d'appels sociaux (ce sont généralement assez longues dans la nature) ... Vous pourriez être frire votre tête pendant que vous êtes commérages.

Evitez également les appels longue avant de se coucher. Les tests montrent que la qualité du sommeil est fortement touchée par la suite.
Enfin, la meilleure chose à faire est exactement ce que je fais moi-même et qui est ...

Vous voudrez sans doute envisager de faire vous-même un téléphone portable avec un haut-parleur intégré - En d'autres termes un téléphone mobile qui dispose d'une fonction intégré mains libres à vous donner une protection ultime contre le rayonnement des téléphones mobiles!

De cette façon, vous serez en mesure d'y placer l'Infront téléphone mobile ou loin de vous - par exemple sur une table et parler et d'écouter l'autre personne - sans avoir le téléphone près de votre tête ou une partie de votre corps TOUT pour que question ...

Il pourrait prendre 10-15 ans avant que nous vraiment connaître la vérité sur les téléphones portables de rayonnement et les effets de l'EMR. Dans le même temps, ne pas être une personne qui se termine avec une tumeur au cerveau juste parce que l'industrie de la téléphonie mobile tente de protéger ses intérêts financiers au détriment de votre santé et votre famille!

Si vous n'êtes pas actuellement à l'aide d'un téléphone portable qui a une caractéristique intrinsèque de SPEAKERPHONE, vous pourriez envisager de faire un bientôt

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Mobile-Phone-Radiation---The-Facts-and-How-You-Can-Protect-Yourself-With-This-Simple-Technique!&id=38813

Note: Only a member of this blog may post a comment.